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Missions types 2016 :

MANAGEMENT D’APPUI :

Mise en place d’une équipe d’appui d’un service d’aide à domicile afin :

  • d’assurer la continuité suite au départ de la direction

  • de restructurer les outils de pilotages et de gestion

  • de professionnaliser l’équipe administrative

  • de préparer puis d’assurer le recrutement du nouveau directeur

Référence : TCA13 Marseille

DEMARCHE QUALITE -PERFORMANCE-GESTION DES RISQUES

  • Plus de 100 Evaluations externes tous secteurs :

Quelques exemples : Prévention spécialisée (APEA), Handicap Psychique (Espérance Var), Handicap Mental (APEI GRAND MONTPELLIER), Sclérosés en Plaques (AGESEP84), Accueil d’urgence (ABES), Bureau d’aide Psychologique Universitaire (BAPU NICE) , Services Aide A domicile, EHPAD …

  • Accompagnement à la mise en oeuvre  d’une démarche qualité :

→ Diagnostic et appui formation sur les enjeux clés en copil (enquêtes de satisfaction, indicateurs ANAP, SERAFIN PH, CPOM, rapport d’activité, projet d’établissement, fiches d’événements indésirables….)

→ Accompagnement à l’évaluation interne et la dynamique d’amélioration continue (auto-évaluation, plan d’action, suivi et traitements des actions qualité)

Référence : APEAI OUEST HERAULT

FORMATIONS

→ Formation de formateur , La conduite des entretiens professionnels , La connaissance du cadre Réglementaire et droit du travail ppourles encadrants (ESMS -convention collective 66) , La modulation, Près de 10 sessions sur la connaissance/Prise en charge du public en situation de handicap mental/psychique, la gestion des conflits, Management des talents, Le projet d’établissement ..

→ Internalisation de modules de formation – construction d’une plateforme Moodle/modules e-learning sous CAPTIVATE

Référence : HANDISANTE13, LSCA, Formation et Métier, Ministère de la Défense -IMF, TCA13, La Chrysalide Marseille, CNLTA, APEAI OUEST HERAULT, ESPERANCE VAR..